Actualités

Rechercher

Partenaires et fournisseurs : continuité de l'activité de l'Opac du Rhône

   Suite à l’annonce par le président de la République d’un deuxième confinement, l’Opac du Rhône a mis en place une organisation spécifique afin d’assurer la continuité de son action, au service de ses locataires, des collectivités territoriales et de ses partenaires économiques. 

Comme vous le savez, l’Opac du Rhône exerce une mission de service public en direction des plus modestes et est également un acteur clé de la production et de la rénovation de logements dans le Rhône, grâce notamment à votre intervention en tant que partenaires et fournisseurs. 
 
Ainsi, les équipes de l’Opac du Rhône maintiennent leur engagement afin de soutenir l’activité économique en général et du BTP en particulier. Elles restent présentes sur les chantiers de production et de rénovation de logements en cours. Elles continuent à lancer les consultations, à organiser les commissions d’appel d’offres et à assurer, entre autres, leurs missions de gestion locative.  
 
De plus, le siège de l’Opac du Rhône à Brignais et les trois agences, situées à Brignais, Tarare et Villefranche-sur-Saône restent ouverts mais uniquement sur rendez-vous. Toutes les mesures sanitaires sont prises pour limiter au maximum les risques de propagation du coronavirus, pour la sécurité des visiteurs et celle des équipes de l’office. 
Les téléconseillers du Centre de Relation Clients assurent l’accueil téléphonique, de 8h30 à 17h du lundi au vendredi (04 74 01 01 00), pour les réclamations ou prises de rendez-vous. 
Les agents de résidence, au rôle essentiel pour l’entretien et la vie des résidences, remplissent leurs tâches quotidiennes, selon des horaires aménagés afin de favoriser leur sécurité. En complément de leurs missions habituelles de propreté, ils désinfectent depuis mars dernier les surfaces sur lesquelles le coronavirus peut survivre, selon un mode opératoire rigoureux. 
 
Vos interlocutrices et interlocuteurs habituels, qu’ils soient sur le terrain ou en télétravail, restent joignables pour mener avec vous les activités de l’office et répondre à vos questions. 
Pour visualiser cette page correctement, vous devez mettre à jour votre version de Flash Player. Cliquer ici.
Pour continuer à visualiser cette page, fermer cette fenêtre.