Confinement - Continuité de service

En raison du confinement mis en place par le Gouvernement pour lutter contre la propagation du coronavirus, le siège de l’Opac du Rhône et toutes les agences restent ouverts, mais sur rendez-vous uniquement.

Toutes les mesures sanitaires sont prises pour limiter au maximum les risques de propagation du coronavirus, pour votre sécurité et celle des équipes : mise à disposition de gel hydro-alcoolique, marquage au sol pour la distanciation physique, désinfection régulière du mobilier utilisé lors des rendez-vous, aération de la pièce…  

 

Les agents de résidence de l’Opac du Rhône continuent d’intervenir sur le terrain. En plus de leurs missions habituelles de propreté, depuis mars, ils continuent de désinfecter les surfaces sur lesquelles le coronavirus peut survivre (poignées de porte, boutons d’ascenseurs…), selon un mode opératoire rigoureux. 

 

Pour continuer à vous accompagner au mieux, le Centre de Relation Client reste ouvert de 8h30 à 17h du lundi au vendredi (04 74 01 01 00).  Vous pouvez le contacter dès aujourd’hui pour toute question ou une prise de rendez-vous. Dans ce dernier cas, vous serez ensuite rappelé par votre interlocuteur qui fixera le jour et l’heure du rendez-vous et  vous indiquera les consignes à appliquer lors de celui-ci. 

 

Opac du Rhône Urgence est maintenu pour tous les problèmes graves, d'ordre technique ou concernant la tranquillité, nécessitant une intervention dans votre logement ou dans les parties communes de votre résidence, de 17h à 8h30, les week-ends et jours fériés (04 74 01 09 00)

 

Prenez soin de vous et de vos proches. 
Les équipes de l’Opac du Rhône 

Pour visualiser cette page correctement, vous devez mettre à jour votre version de Flash Player. Cliquer ici.
Pour continuer à visualiser cette page, fermer cette fenêtre.