Rechercher

Inauguration à Vourles

Jeudi 14 novembre, l’Opac du Rhône va inaugurer une nouvelle résidence à Vourles, située à proximité du centre-bourg, en présence de Christophe Guilloteau (Président du Département du Rhône et Président de l'Opac du Rhône) et de monsieur le maire de la commune. 

Immeuble Vourles

 

L’Opac du Rhône a acheté sur plan aux Nouveaux Constructeurs 13 logements au sein d’une opération qui en compte 35, dans le cadre d’une vente en l’état futur d’achèvement. La résidence de l’Opac du Rhône se compose de 9 logements collectifs et de 4 maisons individuelles avec jardins, ainsi que de 13 garages boxés : 2 T2, 5 T3, 5 T4, 1 T5.  

 
Une résidence pour tous 
2 logements (T2) de l’Opac du Rhône sont aménagés conformément à la « Charte Rhône +, Vivre chez soi » du Département. Cette charte signée avec le Département a pour objectif de favoriser le maintien à domicile des personnes vieillissantes ou en perte d’autonomie en adaptant les logements.
 
L’Opac du Rhône sur la CCVG 
Avec cette résidence, l’agence Rhône Sud de l’Opac du Rhône gère désormais 3 résidences tous publics à Vourles soit 50 logements.  
L’Opac du Rhône compte 1 195 logements sur le territoire de la CCVG répartis dans 32 résidences tous publics et 2 résidences spécialisées. 
Pour visualiser cette page correctement, vous devez mettre à jour votre version de Flash Player. Cliquer ici.
Pour continuer à visualiser cette page, fermer cette fenêtre.